Pour CareLine Solutions, il n’y a pas de doute : la télésurveillance a un rôle essentiel pour améliorer la qualité de vie et l’autonomie des patients insuffisants cardiaques et pour renforcer la qualité des soins.
CareLine Solutions soutient l’initiative TIC Coeur du CNP Cardio en partenariat avec la Société Française de Cardiologie, car nous prônons une évaluation objective et documentée de l’impact de la télésurveillance de l’insuffisance cardiaque, et que nous croyons au bénéfice tant clinique qu’organisationnel.
A travers 2 sondages simples, l’un à l’attention des patients insuffisants cardiaques et l’autre à destination des équipes soignantes (cardiologues, IDE, ISPIC, IPA..) cette démarche collaborative est essentielle : elle permettra d’identifier les bénéfices concrets, les axes d’amélioration et les bonnes pratiques pour construire ensemble l’avenir de la télésurveillance de l’insuffisance cardiaque en France.
Pour donner un maximum de visibilité à cette initiative, nous invitons tous les professionnels concernés ainsi que les patients suivis en télésurveillance à partager leur expérience.
👉 Deux sondages sont disponibles via le site du GICC : https://giccardio.fr/projet-tic-coeur-votre-experience-compte-pour-lavenir-de-la-telesurveillance/
